Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team
 
Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Démoniste (EN TEST) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zephyel


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 2
Localisation: Mons (Belgique)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Démoniste (EN TEST) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Okay

Pour avoir eu l’occasion de faire la connaissance de certains membres de votre guilde, j'ai le plaisir et le grand honneur (c’est à ce moment là que je passe une couche de pommade Rolling Eyes ) de vous proposer  ma candidature pour mon worgen démoniste au sein de votre guilde que j’observe déjà du coin de l’œil via son forum et, sachant par ailleurs qu’elle est en pleine reconstruction, j’aimerais y apporter ma contribution (active de préférence).




Qui je suis :
Je m’appelle Fabrice et j’habite près de Mons en Belgique. Je suis marié et j’ai une fille de 10 ans.



J’ai 39 ans (certain diront que je suis un vieux mais, pas grave, je vous apporterai ma sagesse, enfin si on peut parler de sagesse quand on parle de démonologie et de sciences occultes qui sont les spécialités de cette classe Twisted Evil ).



Sinon dans la vie, je suis ingénieur en construction et je bosse actuellement comme Ing. d’études dans une société de production et de distribution d’eau.
Côté caractère et tempérament, on dira : calme, tolérant et perfectionniste (on retire toujours quelque-chose de positif d'un échec quel qu'il soit, principe applicable également au jeu…). 

Mes hobbies :
-   la musique (et les concerts – j’adore ! il n’y a rien que mieux !) ;
-   le sport (jogging pour décompresser et faire le plein d’énergie) ;
-   et, last but not least, bien que j’ai toujours été fan de jeux vidéos même si je ne me suis mis que relativement tardivement à jouer à WOW (plus ou moins 3 ans maintenant avec une grosse régularité)


Disponibilités :
En semaine :
en général 4 voir 5/5 même de 21h00 à 24h (environ, histoire de ne pas avoir la tête à l’envers le lendemain au bureau). Une nuit de 4h voir moins ca va encore, mais deux d’affilée, ca commence à laisser des traces – je n’ai plus 20 ans, sur ce coup, je reconnais que je ne récupère plus comme avant- mdr).
En fait, je vais dire que je n’ai quasiment aucune contrainte le soir car mon épouse et ma fille sont des couche-tôt et donc je suis en général le seul à veiller le soir à la maison, ce qui peut présenter certains avantages  Mr. Green comme dans le cas présent (très rarement une prise de tête pour qui choisi le film du soir ou faire ce que je veux comme jouer à wow par exemple).

Le week-end :
-   samedi : connexion possible en journée (sans plage horaire fixe car dépend du planning et le soir : au min. 1 semaine/2 (je dirais 75 % du temps car basket de temps en temps) ;
-   dimanche : la journée : idem samedi et le soir : OK en général
En résumé, j’ai de la marge de manœuvre et je sais m’adapter mais j’essaye quand même de garder un certain équilibre entre boulot, vie de famille/vie sociale et jeu (encore heureux que je ne joue qu’à WOW).
Tout ce qui précède reste bien entendu adaptable en fonction des habitudes et demandes de la guilde, pour autant que vous m’acceptiez parmi vous.


En résumé, je dirais donc une très bonne disponibilité même si ce perso n’est pas mon principal mais voir ci-après pour plus de précisions à ce sujet.

Personnage(s) :
Zephyel – Démoniste – spécialisé destruction/affliction (arbres de talents : 3/7/31 – 31/1/9) Niv. 85 et ilvl 360 actuellement. Alors, pourquoi un démo ?


Et bien, pour ne pas faire comme tout le monde et aussi et surtout pour la spécificité du personnage et son gameplay que je trouve chouette et agréable à jouer même si l’avis n’est pas partagé par tous et ou encore si cette spécialisation n’est pas toujours facile à jouer ou reconnue à sa juste valeur. On a tous un petit côté démoniaque qq part en soi, non ? Notre côté obscur en quelque sorte.

Maintenant, pour être franc avec vous, ce perso est au départ un reroll (qd même officier à l’époque) que j’ai monté pour son ancienne guilde mais comme le GM a tout laissé tomber et que cette dernière est morte, le voici ouvert à toute nouvelle aventure.

Je préciserai que quand je parle de reroll, ce n’est pas un perso qui est co 1x/6 mois !

Que nenni, je le joue régulièrement et pour autant qu’on me donne la possibilité de l’exploiter, ce sera encore plus soutenu et régulier.

Côté métier : j’avais opté à l’époque pour enchanteur et minage (inhabituel pour un démo mais choisi plus pour le côté financier de la chose). Je suis également prêt à changer si besoin et up mes métiers rapidement (Etant donné que j’avais monté ce perso uniquement pour les besoins de son ancienne guilde, j’avais laissé un peu de côté ses métiers mais je peux corriger le tir rapidement s’il le faut).

En ce qui concerne les réputations « Cataclysme » : exalté chez tout le monde, à l’exception des gardiens de Baradin (honoré). Pour les autres, je passerai car peut-être pas le plus important à l’heure qu’il est.

 

Comme expliqué à Astèr ce dimanche soir, je suis également occupé à terminer un Druide Féral qui sera 85 d’ici peu, et qui pourrait, si vous le désirez, venir renforcer vos rangs une fois opérationnel.

Au besoin, je ne serais pas opposé à donner priorité au drood si cela vous être plus utile pour la guilde mais là, c’est à vous de me le dire.

 

A côté de cela, j’ai aussi  un « main » qui n’est autre qu’un chasseur spé Survie/BM qu’Actarius reconnaîtra probablement (Omezaroth) vu que nous avons eu l’occasion de discuter à plusieurs reprises récemment pour quelques try de raid avec la guilde dans laquelle il se trouve, l’objectif étant même à (court) terme de vous proposer également les bons et loyaux services de mon chasseur lvl 375 si nous faisons bon ménage et que je m’intègre bien à votre guilde, ce qui ne devrait pas poser problème vu mon tempérament et mon caractère. Je sais que vous avez déjà du hunt opérationnel mais un bon renfort est toujours bon à prendre non ?



Template :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Zephyel/simple




Connaissances des instances HL :
Ma carte de visite n’est pas très fournie étant donné que ce personnage a toujours été dans des guildes qui n’ont pas ou peu fait de raid et donc je préfère jouer franc jeu et dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité :


Pour ce perso, hormis Argaloth et occu’thar, il n’a pas encore pris part actuellement à d’autre raids,    ce qui est light et je le reconnais…
Cependant ( !), je ne demande qu’une chose, c’est de pouvoir progresser et je compenserais mon manque d’expérience par une préparation adaptée (recherche d’infos, guides, strats, …).
Le manque d’activité de ses anciennes guildes m’a un peu pénalisé et pas toujours facile de se faire enrôler dans un groupe de raid quand on débarque de l’extérieur alors j’ai laissé un peu de côté en attendant de meilleurs possibilités.


Maintenant, je suis prêt également à équiper mon perso avec un bon stuff PVE, quitte à refaire d’ancien raid en parallèle des DJ héro, histoire de le mettre à niveau avant de passer à du plus lourd.

En contrepartie, mon chasseur, bien qu’un peu confronté, au même problème de guilde ne « raidant pas ou peu » m’a déjà permis de me faire une exp. dans d’autres instances… 


Pourquoi Isolone ?
Et bien tout simplement parce que même si votre guilde est en phase de reconstruction, elle reste à mes yeux une valeur sûre et que j’ai eu l’occasion de faire quelques dj héro avec des membres de la guilde et surtout pu discuter avec Actarius et Astèr avec au bout du compte  une très bonne impression tant au niveau de la mentalité que de l’approche et du gameplay.


Sans vouloir passer une 2ème couche, on perçoit assez vite la personnalité des gens quand on a l’occasion de discuter un peu avec eux.

Et puis, j’ai tout simplement envie de vous aider à reconstruire quelque chose de grand au sein de votre guilde … et arborer fièrement l’appartenance à votre guilde.

 

Pour ma part, je pense qu’il faut savoir jouer sérieux quand il le faut vu qu’on est là pour bosser ensemble vers un même but tout en se surpassant mais en gardant à l’esprit que cela reste un jeu et, qu’il faut aussi s’amuser sans se prendre la tête même si cela n’empêche pas de pousser un coup de gu…. de temps en temps.
Il faut parvenir à établir une bonne cohésion et un esprit de camaraderie (j’ai failli utiliser le terme fraternité mais bon, on ne va quand même pas sortir les violons…on n’est pas là pour cela, que diable !).



Donc, en résumé, je vous propose un potentiel (bon voir un gros si on compte mon futur drood et mon chassou qui pourraient suivre si vous le désirez)  et de la motivation.

 
Voilà, j’en resterai là pour le moment avec mon blablabla avant de devenir pénible si ce n'est déjà trop tard  Crying or Very sad
Merci d’avoir pris la peine de lire ma candidature et de me consacrer un peu de temps (sans m'avoir zappé malgré mon discours parfois un peu long et une candidature qui pourrait finir au bac après la 3ème ligne – si vous en êtes là, ce que vous avez été plus loin et c’est déjà important).
Pour la suite, la balle est dans votre camp et je m’en remets à vos avis éclairés (c’est à ce moment que j’en remets une dernière couche avant de conclure dans la foulée Cool ).
A très bientôt j'espère.

Fab


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Euridyse
Isolone

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Démoniste (EN TEST) Répondre en citant

Salut Zephyel,

Ta candidature est en effet longue mais elle est clair, net et précise ce qui donne une première bonne impression Smile

Isolone est une guilde pve Hlvl, je vois que ton démo est en stuff pvp, est ce ton stuff de base ou as tu un stuff pve ? si non, comptes tu stuffer ton démo en pve ?

Point de vue de ton avancée Hlvl, tu dis ne pas avoir pu aller en raid avec ton démo à part le bastion de baradin mais jusqu'où es tu allé avec ton chassou? histoire qu'on se fasse une idée.

Pour ce qui est de tes persos, je dirai que tout dépend de la composition du raid et de ce que toi, tu as envie de jouer, en effet, on a déjà un chassou mais nous avons aussi un démo Astèr avec qui tu as pu discuter hier , alors je dirai que c'est à voir avec le RL Actarius que tu connais déjà.

Concernant, t'es dispo, sachant que nous raidons le mercredi , dimanche et lundi de 21h à minuit , je pense que ça ne devrait ps te poser de problème par rapport à ton boulot et ta vie de famille Smile

Enfin, tu ne parles ps de ton cycle de dps mais peut être en as tu déjà parlé à Astèr sinon tu peux tjs le mettre / l'expliquer.

Bonne chance pour le reste de ta postulation Smile


Revenir en haut
Astèr
Isolone

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 20
Localisation: Belgique-Virginale

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Démoniste (EN TEST) Répondre en citant

Cela me semble très claire . Pour le cycle je verrai avec Zephyel sur poteau .

Revenir en haut
zephyel


Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 2
Localisation: Mons (Belgique)

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Démoniste (EN TEST) Répondre en citant

Bonsoir Euridyse,
Désolé pour la longueur de ma candi mais j'ai essayé de donner un max d 'info afin d'être le plus clair possible Embarassed .
Comme dit, je monte ce perso et mon objectif est de le stuffer correctement. Mon équip actuel PVP n'est que temporaire et et ce, pour l'unique et simple raison que le PVP ne m'attire pas, chacun son truc Rolling Eyes . J'ai actuellement un stuff pvp parce que c'est ce que j'ai pu obtenir jusqu'à présent mais la priorité n°1 est de passer à du pur PVE. 

Ma maigre expérience en raid tout perso confondus se résume à ahn'qiraj, Onyxia, la citadelle de la couronne de glace, descente de l'aile noire, sanctum obsidien, puits de soleil, ulduar : terminés ou en cours mais là aussi je reconnais ne pas être un grand baroudeurs des raids de wow, damned, je scie encore un peu plus la branche sur laquelle je suis assis Laughing .
Malgré le stuff de mon chassou, j'ai aussi rencontré les mêmes problèmes de guilde qu'avec mon démo, d'où une réorientation prévue à court terme.

Mon cycle actuel est le suivant :
- sombre intention sur un membre du groupe (si groupe bien évidemment);
- malédiction des éléments ;
- feu de l'âme ;
- âme du démon ;
- immolation ;
- conflagration ;
- plaie funeste ;
- corruption ;
- feu de l'âme ;
- trait du chaos ;
- brûlure de l'ombre (si dispo) ;
- incinérer
et bis repetita

Voilà le principe mais à confirmer par un spécialiste en la matière.

Merci de votre attention et à bientôt


 


Revenir en haut
Euridyse
Isolone

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Démoniste (EN TEST) Répondre en citant

Tu peux toujours intégrer la guilde, mnt pour venir en raid , il faudra que tu te stuff pve notamment en faisant des zanda voir raid t11.
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander Smile


Revenir en haut
Astèr
Isolone

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2011
Messages: 20
Localisation: Belgique-Virginale

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Démoniste (EN TEST) Répondre en citant

Je devrais voir sur poteau ce que ca donne pour ton cycle car pour la destruction il y'a des subtilités à savoir  . Aussi non Welcome

Revenir en haut
Elfy


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Démoniste (EN TEST) Répondre en citant

Bienvenue Wink

Mais tu fais trop genre Aster omg Smile)) **Fan**


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Candidature Démoniste (EN TEST)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz