Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sélénia Mage feu boulet? WTF !!! !!! O_o (REFUSER) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sélénia

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Sélénia Mage feu boulet? WTF !!! !!! O_o (REFUSER) Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour à tous Alors voila je me présente je m’appelle Séléniå Mage de feu niveau 85 je vais vous faire une présentation de moi même et du mec qui me contrôle dans le jeu ^^

Séléniå La Mage Feu O_o

Alors voile comme le titre indique je suis un mage feu et oui je sais dps en feu avant la 4.3 ^^
Pourquoi cette spé ? et bien cette spé ma toujours plus, il ne faut pas spam qu'une touche comme l'arcane où tu peux rôle face aisément car je trouve cela trop facile bien que je respecte se qui prennent cette discipline je trouve que c'est être axé à la facilité ^^.
Passons à mon équipement qui a un ilvl de 361, acceptable pour Terre de feu, en parlant de se raid je tiens à préciser que je connais toute les strats du raid et que j'ai pu voir ragnaros au moins une fois.

Voila le côté Rp, Séléniå fils du dieu Érøs mage feu lui aussi qui a contemplé la défaite du roi liche avec 25 personnes a décidé de passer le rôle à sa fille pour combattre le terrible Aile de mort.

Passons maintenant à celui qui me contrôle ^^

Le Maître de Séléniå

Salut tout le monde voici celui qui contrôle Séléniå moi ^^ Kévin (no comment) j'ai 19 ans actuellement en Terminal stg je joue et j'ai contrôleé Érøs et Séléniå depuis La sortie de WOLTK. Mes hobbies sont les Mangas ainsi que la musique et FPS. Se que je cherche auprès de vous par l'intermédiaire de Séléniå c'est une guilde qui se comporte comme des amis voir même une famille xD pour raid dans la bonne humeur et l'entente afin de pouvoir down les forces du mal qui essayent de détruire Azeroth.

Voila pour la présentation de moi et mon perso maintenant voici les détails en plus non RP =)

- Votre stuff, lien vers l'amurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/S%C3%A9l%C3%A9ni%C3%A5/simple

- Votre spé actuelle : pourquoi celle-ci? comment vous la jouez? :
Je suis en feu et je le resterais, j'ai pris cette spé car pour moi c'est la spé ou on peux pas faire du roleface et puis arcane et vraiment trop simple même pas stuff

- Vos anciennes guildes : décrivez nous votre parcours dans le monde des guildes: Oula je viens d'ysondre le côté armé et baba cool je connais très bien et j'ai décidé de venir sur sargeras côté alliance sous le non de sélénia la mage feu dreinei et plus Érøs le fat troll =)

- Vos dispos : heures, jours. (3 soirs requis par semaine): dispo tout les soirs de 20h 30 a minuit, je pourrais être en retard de 15 min car j'ai des grand parents qui m'aime beaucoup et aime que je vienne manger avec eux =D

- Vos rerolls,vos compétences et vos métiers: 
Dk lvl 61 futur tank.
Alchi 525 spé elixir
Herbo 525 spé farm 

- Vos expériences : Hl, VHL: 
le contenu ICC fait sauf ulduar et cataclysm je connais tout les raids ainsi que les boss de fin mais jamais down cho gall :'(

- Pourquoi nous ?
je vous est choisi car j'ai eu des échos de vous il y a un moment et j'ai fait mon curieux =D

- Des connaissances dans la guilde ?
Aliaaneore avec qui j'ai parlé =D

Voila j'espère que mon post sera agréable à lire =)

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aliaa
Isolone

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Sélénia Mage feu boulet? WTF !!! !!! O_o (REFUSER) Répondre en citant

Re bonjour et bienvenu sur le fofo ^^

Je vois que tu n'as pas tombé Rhyolith et Fandral :s mais si tu connais la strat des 2 méchants ma fois ça peut passé a voir avec le gm et les offs

tu as une pièce a changé en urgence et 2 pièces non enchantée aussi

Sinon je serais pour un teste vu que nous n’avons pas de mage en raid et que ce serais bien d'en avoir un ^^

Je n'ai pas de connaissance suffisante, voir pas du tout en mage pour jugé ta spé et tout ce qui va avec pour te dire si c'est bien ou pas surtout que la spé feu est rare

Je laisse la paroles a notre GM adoré et aux autres membres de la guilde

Voila a bientôt j’espère ^^

Acta
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Sélénia Mage feu boulet? WTF !!! !!! O_o (REFUSER) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,

Alors j'ai pas grand chose a dire, nous n'avons pas de mage en raid (le nôtre a disparu, foutu invisibilité!). J'ai pas vraiment d'expérience en mage feu en raid donc je ne sais pas vraiment ce que ça peut donner mais si tu as les minimum 15k dps constant, ça devrait aller pour Tdf. J'ai jetter un coup d'oeil a ton lien armurerie, niveau stuff c'est "leger" mais suffisant, niveau expérience c'est pas énorme mais ça s'apprend, ce qui m'a un peu surpris c'est que tu as un boss en HM, c'est plutôt intéressant, ça prouve au moins que tu dois savoir jouer ^^ .

Je suis favorable pour un test.

Acta, le Gm (quoi que... :p )

Astèr
Isolone

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 01:49 (2011)    Sujet du message: Sélénia Mage feu boulet? WTF !!! !!! O_o (REFUSER) Répondre en citant

Bonsoir Sélénia .

Tout d'abord , j'ai inspecté ton stuff et cela me semble correct pour les TDF  ( Essaye quand même  de virer ce foutue collier ) , enfin soit le stuff  se remplace assez vite . Tu es gemmé et enchanté  ( donc c'est OK ) .

C'est bien tu as également une expérience des TDF dont un Héroic à ton effectif , chose qui est positif .
Aussi non , j'ai une bonne nouvelle  à la 4.3 la spé feu remonte  ( actuellement premier dps ) au cas ou que tu ne serais pas au courant .

J'approuve aussi ton choix de spe car je suis comme toi ; les spe une touche  , non merci quoi ( malgré que je n'ai rien contre ) .

Je suis favorable car nous n'avons pas de mage et cela me semble intéressant en plus tu connais déjà les strats  .

Acta
Admin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: Sélénia Mage feu boulet? WTF !!! !!! O_o (REFUSER) Répondre en citant

Tu t'es fais guilder ailleur, c'est un manque de respect envers nous, bref.

Candidature annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Sélénia Mage feu boulet? WTF !!! !!! O_o (REFUSER)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz