Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Fredultra, rogue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredultra

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Postulation de Fredultra, rogue Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, Frédéric, 23 ans, étudiant de deuxième année en école de massokinésithérapie en région rouennaise. J'aime le sport ( gyyyyyym Smile ), les filles ( chøuuuu ^^ ), les soirées ( et l'alcool :p ). Bref je suis presque normal^^ et je veux devenir seigneur des pirates aussi, c'est important de le signaler^^.
IG je joue Fredultra, rogue sans peurs et sans reproches qui n'hésite jamais à s'attaquer aux vils créatures qui peuplent ce monde, plus précisément cela signifie que j'adore faire du pve ( le plus HL possible ) et frapper nos amis les h2 quand l'envie m'en prend. En pve je suis 404 ilvl et 404 ilvl aussi en stuff pvp.
En ce moment je joue la spé combat en pve ( merci le bonus procuré par les légendaires ) et spé finesse en pvp et je maîtrise aussi bien l'une que l'autre ( je ne prétend bien sûr pas être le meilleur mais je sais à peu près jouer il me semble ^^ )
Ce que je cherche avant tout est une guilde convivial où je pourrais trouver ma place afin d'avancer dans le pve ( le plus HL possible ), je suis donc très intérresser et motivé pour raid à MOP. Mes disponibilités sont assez variable selon mes envies notammment mais je n'aurais aucuns soucis à assurer une présence plus que suffisante en raid.
Je suis aussi intéresser par le pvp ( je suis toujours prêt à frapper d'ignobles trolls sans défense^^ ) ainsi que par les hf ( je compte faire touuuuut les hf^^ )
En ce qui concerne mon parcours, j'ai vraiment commencer à jouer à la fin de la 4.2 ( avant j'étais présent ( mes début à wow se sont fait à la fin de wotlk ) mais première année de médecine oblige je devais limiter mon temps de jeu ) et j'ai vraiment découvert le pve hl avec l'arrivé de la 4.3. Ma toute première guilde fut the killers ( où j'ai croiser saturne je ne sais pas si il se souvient de moi :p ) puis j'ai fait un passage chez les fils d'azeroth et j'ai chercher une guilde pouvant m'offrir une place fixe dans un roster mais les places de rogue semblaient toutes prises :/ puis j'ai finalement trouver une place chez LCB, malheureusement des conflits entre membres raideurs ont conduit à l'arrêt des raids et je suis ensuite passer chez antarsia puis chez soulsplit ( tout c'est très bien passer avec eux, cependant chez antarsia j'étais le seul membres de co hors raid 2 soirs par semaine et chez soulsplit en ce moment je suis le seul membres de co et il n'y a plus de raid :/ ). tout cela m'amène donc à frapper à vos portes, vous ayant renontré récemment en raid et ayant fort apprécier celui ci. Je pense que si je vous conviens je peux vous apporter ma contribution pour finir sur DS hm ( et je suis dispo pour tout autre raid hm/hf soit dis en passant ^^ ) jusqu'à la sortie de MOP puis ensuite être encore plus actifs afin de tout déchirer à MOP Wink ( si cela correspond avec vos objectifs bien entendu ).
En ce qui concerne mes rerolls j'ai toutes les classes humaines mais seuls un war et un prêtre sont aussi de lvl 85 ( le war a un stuff correct et à déjà entamer le hm mais le prêtre n'a pas encore clean DS nm ).
à bientôt tout le monde et bon jeu à tous ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almitolaria
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:42 (2012)    Sujet du message: Postulation de Fredultra, rogue Répondre en citant

Bonjour Fredultra.

Merci de t'être plié à la règle de la postulation par candidature, même si au départ, c'est nous qui t'avons sollicité. Mais c'est toujours mieux d'en savoir un p'tit peu plus sur les nouvelles recrues, afin de faciliter toute cette démarche qu'est le recrutement.
En ce qui te concerne, donc, nous sommes d'accord pour te laisser ta chance parmi nous. Mais sache que toute fois, nous nous réservons une "période d'essai", surtout en ce qui concerne le côté "Vie de Guilde". Tu comprendras j'en suis sûr, que nous cherchons aussi, en plus de l'avancée PvE, à conserver notre bonne état d'esprit et de nous éviter tout "éléments perturbateurs".. Mais je pense que l'on ne devrait pas avoir de problème de ce côté là... Very Happy .

Voilà, Bon jeu...
En attendant ton /w In-Game pour le "guildage".

Almitolaria.

( Pour le guildage tu peux /w aussi Actarius et Aldaryon )

Fredultra

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Postulation de Fredultra, rogue Répondre en citant

Disons que nous nous sommes auto sollicité alors, le hasard a voulu que vous cherchiez un dps mercredi dernier mais j'avais déjà envisager de postuler chez vous, j'étais à la recherche d'une guilde comme la vôtre et comme je suis toujours en contact avec chøuu ( delorya ) je lui en avais toucher un mot mais je n'avais pas encore pris la décision de whisp un officier pour plus de renseignement, le dernier raid à été le coup de pouce necéssaire ^^
Et bien entendu aucun souci pour une pèriode d'essai, le plus important étant avant tout la bonne entente entre les membres et un bon état d'esprit de guilde avant même de parler de l'avancée PVE, je vous laisse donc me juger selon vos critères
à bientôt IG et je vous remercie pour cette réponse rapide et positive Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Postulation de Fredultra, rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz