Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sujet chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> World Of Warcraft -> Optimisations personnage -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hator
Isolone

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: sujet chasseur Répondre en citant

Bonjour

Dans un post d'Acta qui parlait de MOP et de faire un post sur notre classe quand on serrait arriver au lvl 90 il était indiquer de dire ce qui était bien ou pas, alors voila je me lance Smile

Les plus du hunts en solo et en instance:

- comme d'habitude le hunt est une classe permettant de faire prendre à son pet des packs de mobs, attention tout de même à bien le healer sinon il meurt assez vite.pour les packs le nouveau sort de charge permet au pet de sauter d'un adversaire à l'autre en faisant pas mal de dégâts.

-l'attaque de glaive disponible au lvl 90 est vraiment interressante, elle a peut près le même principe que flèches multiples mais elle fait plus mal, et touche plusieurs cibles à la fois.L'effet de retour des glaives peut surprendre la première fois ca fait un effet boomerang ^^

- Toujours en solo le fait de lancer le piège et double pet avec appel de la bête est vraiment très très bien.

- enrager bien sûr très utile même indispenssable avec un joli cd raccourci et un proc de flèche de feu et un petit sang de vie c'est le must du must avec un bon ordre de tuer placer comme il faut ca c'est bien Smile on appel le second pet ou même une bonne ruée là dessus et on ne fait qu'une bouchée du mobs ou h2 en face war,dk et palouf confondu ^^

- desengagement maintenant augmente la vitesse de déplacement dès qu'il est utiliser et permet facilement de kite les mobs laissant au tank (en cas de reprise d'aggro même avec le détournement ou s'il n'est pas up) de pouvoir s'éloigner du boss et que le tank reprenne les adds ou alors fd mais sur certains boss cela ne fonction pas très bien.

Les moins du hunts en solo et en instances :

- en tout premier je dirais la ruée ce sort ou tout les familliers du hunt attaquent la cible pour lui faire très très mal c'est vraiment très bien cependant comme c'est un très bon sort bah si le mob est mort avant la fin de la durée de cette apparition de pets et bien ils ce jettent sur l'adversaire le plus proche, pas très cool. Mais c'est une attaque a ne surtout pas négliger à mettre en début de combat ou au milieux car elle a un cd de 5 minutes.

- notre sort (le nom m'échappe) le sort de fufu instantané ca c'est bien mais pas bien car comme il avait été dit il ne permet plus de sortir de combat, donc on peut l'utiliser tout le long d'un combat mais mieux vaut fd que de ce mettre en invisibilité.

Les crafts utiles :

l'alchimi : potions et flacons comme pour cata qui augment l'agilité pendant 1 heure si on est pas alchi et les popo l'agi pendant 25s

le calligraphe : glyphe d'épaule augmentant de 540 l'agi

le tdc : armure de jambe

l'ingénieur : la nouvelle lunette de visé remplacant le ronge bois

la joillerie avec ces divers 250 à l'agi + toucher etc etc

ensuite les up apporté par les métiers secondaires.Surtout ne pas oublier la cuisine en spé wok qui apporte les bonus agis.

En gros le hunt spé bête est une bonne machine à tuer au lvl 90 avec un dps correct malgrès un stuff encore mi cata mi panda donc a voir d'ici quelques jours avec les heroiques.

Surtout une bonne reforge de votre stuff ainsi qu'un bon gemmage et enchantement et le reste ce ferra a force d'essais et de travail à l'optimisation du hunt spé bête à MOP.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chantra

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 02:05 (2012)    Sujet du message: sujet chasseur Répondre en citant

Ok ma poulette, je comprends mieux pourquoi je me suis faite dézinguée par un hunt 90 ^^

Perso faut que je monte la voie de la marmite et la voix de la marmite est impénétrable :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: sujet chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> World Of Warcraft -> Optimisations personnage -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz