Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ariti Guerrier Armes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariti

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Ariti Guerrier Armes Répondre en citant

Yop all

- Une petite présentation irl
Je m’appelle Adriano, j'ai 25 ans, étudiant en biologie/geologie quand je ne suis pas entrain de gagner un peu d'argent avec un petit boulot.
J'aime les mangas, la musique surtout en raid (je crois qu'il faut pas le dire), le basket,badminton,ping pong.
J'aime l'alcool mais je déteste la cigarette surtout quand tu veux embrasser une fille qui vient de fumé beurk .. mais je crois que je m'égare passant à la suite.

- Votre stuff, lien vers l'amurerie
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Ariti/simple

- Votre spé actuelle : pourquoi celle-ci? comment vous la jouez?
Alors spé Armes parce que c'est celle que je joue le mieux et celle que j'aime le plus.
Mon cycle: MS > X > X > X > MS, X n'est bien sur pas ce que vous pensez, c'est situationnel (oui oui pas ce que vous pensez  Arrow Sortie)
donc cela peut être HS/slam/Overpower selon mes stack/rage
On essaye d'avoir le debuff CS le plus longtemps possible sur la cible sans pour autant l’écraser.
Bien entendu ce cycle change selon le nombre de cible et le % de vie du Boss.

J'ai aussi une spé Tank que j'aime bien, je suis entrain de finaliser le stuff mais cela reste plus pour dépanner si besoin se trouve.

- Vos anciennes guildes : décrivez nous votre parcours dans le monde des guildes.
Alors la ... je me rappelle plus de toutes.
On va dire Sky à Vanilla, Empyrium à BC et dernièrement LCB

- Vos dispos : heures, jours. (3 soirs requis par semaine)
Si je ne me trompe pas vous raidez le mardi/jeudi et dimance donc on va dire ces jours la

- Vos rerolls,vos compétences et vos métiers.
J'ui ingénieur/forgeron j'ai les bonus mais pas encore 600
Reroll c'est quoi ?  Razz

- Vos expériences : Hl, VHL
Je pense que vous pouvez les voir sur le lien un peu plus haut, sinon je n'ai fais qu'une seule fois le nouveau raid avec un 2/6 et pas mal de try sur le 3ieme

- Pourquoi nous ?
J'ai mis les nom de toutes les guildes sur des petits papier puis j'ai tiré au hasard, c'est pas bon ?

- Des connaissances dans la guilde ?
Je connais un vieux rogue chez vous mais il est très weak mais son nom m'échappe.

Charte Lu et Approuvé
Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman et j’espère a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldaryon
Isolone

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Ariti Guerrier Armes Répondre en citant

Salut Ariti

Tout d abord bienvenu sur le forum et merci pour ta candidature.

Nous etudions ta candidature et on te dit quoi le plus vite possible.

Fredultra

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Ariti Guerrier Armes Répondre en citant

On a pas de rogue weak dans la guilde, seulement un first rogue mondial qui roxx du poney Wink
et soit dit en passant connaître ce rogue n'est en aucun cas un avantage car personne ne l'aime ici
Sinon mis à part le fait que ce postulant soit un worgen et qu'il se pourrait qu'avec acta débute le groupe des wars avec des classes bidons je suis bien forcé de reconnaitre les talents d'adri non seulement en tant que dps/tank mais aussi au niveau de la réactivité et de la connaissances des strats ( bien que sur ce dernier point je ne puisse rien confirmer quant aux nouveaux raids ).
un gros +1 pour moi même si mon avis compte pour des tartes aux pruneaux ( et vu que toute la guilde me déteste considère que tu pars avec un -1 là^^ )
Plus sèrieusement le prennez pas, ariti c'est un peu le résultat d'un accouplement entre sat et acta Wink xd
bonne chance pour ta candidature Wink

Acta
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:04 (2012)    Sujet du message: Ariti Guerrier Armes Répondre en citant

Bonsoir, 

Tout d'abord je tiens a te presenté mes excuses pour le temps de réponse très long, on attendait pour voir a trois mais la c'est très long et je ne peux pas me permettre de te faire attendre plus longtemps.

Donc, je me presente je suis Actarius, Gm Isolone et tout comme toi, je suis un war.

La guilde est actuellement en pleine reforge ou refonte, les deux mots sont joli (:p) donc il y a pas mal de changement, nous avons ce soir perdu un tank donc il y a une opportunité pour toi d'intégré la guilde que ce soit en dps ou en tank ( a savoir que si tu fais l'un et bien je ferais l'autre ^^).

J'aimerais juste éclaircir un point concernant tes disponibilités, nous avons besoin de gens disponible le mardi, le jeudi et le dimanche pour raid et de préférence chaque semaine, on a une vocation Pve (Pas first guilde au monde) mais avoir une avancée correcte tout de même. 

Donc avant de te dire définitivement oui ou non, j'aimerais que tu nous en dise un peu plus sur tes dispo

Acta

Ariti

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:54 (2012)    Sujet du message: Ariti Guerrier Armes Répondre en citant

Salut

Tu t'es senti visé fred ? puis ça tombe bien s'ils t'aiment pas et vu que moi non plus on devrait s'entendre tu penses pas ? Laughing
Mais bon j'ui forcé d'admettre que tu as raison sur un point, Adri a de nombreux talents ... "sifflote"

Sinon pour répondre à Acta, je suis dispo le mardi/jeudi et dimanche.

Acta
Admin

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:30 (2012)    Sujet du message: Ariti Guerrier Armes Répondre en citant

Bonsoir, après cette longue, trop longue attente, nous sommes enfin d'accord.

Tu sera guilder dès que tu sera dispo pour l'être ^^

Contacte Aldaryon, Almitolaria ou Actarius Ig pour être guildé.

Voila voila ^^

Acta

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Ariti Guerrier Armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz