Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hasgard Paladin Vindicte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasgard

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Hasgard Paladin Vindicte Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,
Je suis Hasgard un paladin dps de lvl 90, je monte toute les réputations importante ( Révéré, Klaxxi, Lotus Doré, Pandashan ) et je monte en ce moment le reste des réputations
Irl, j'ai 16 ans, je suis étudiant ( Donc mes disponibilités sont assez flexible ), je suis un fan de tout ce qui est monture, macotte et HF. Smile

Je pense que mon stuff n'est pas mauvais dans l'ensemble ( même si ma ceinture donne froid dans le dos mais je pourrais la changer Mercredi grâce aux réputations ), j'ai actuellement 482 ilvl
Voici le lien de l'armu  http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Hasgard/simple  

J'étais autrefois Tank mais jouant cette spé depuis Wotlk, je m'en suis lassé à MoP mais ne voulais pas délaisser mon paladin pour autant j'ai décidé de le passer dps pve.
Je pense bien maîtriser la spé même si j'ai des doutes sur certains points.

J'étais au départ dans Omega ( à Wotlk) ça se passait très bien mais ensuite j'ai commencé à jouer avec un groupe d'amis irl et j'ai rejoind la Mad Family donc j'ai une certaine exprérience de raid.
Je peux raid trois soirs semaines assez facilement, de préfèrence Mercredi, Vendredi et Samedi.

Je suis Joa 600, Enchanteur 280, Cuisine 575 ( Assez haut pour faire de bons banquets à la nain) et je suis mineur 600 sur un reroll.
Je possède un druide (Heal/Chouette) et un Hunt (tout deux sont lvl 90 mais ils ont encore besoin de stuff, surtout le druide)

Je n'ai actuellement aucune expérience de raid dans MoP mais je suis motivé pour remédier à cela !
J'ai été attiré par votre guilde car vous avez l'air d'être une guilde avec de l'activité et qui ne manque pas d'humour d'après ce que j'ai pû voir (Même si je n'en ai pas fréquenté beaucoup) et que votre manière de raider est exactement ce que je cherche d'après les informations que j'ai pû lire Smile

J'espère avoir fait une bonne impression et avoir très bientôt de vos nouvelles.

Amicalement, Hasgard le Nain

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lock'
Officier

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Hasgard Paladin Vindicte Répondre en citant

Tu as mis ton post dans les archives ^^ Mais ce n'est pas bien grave. Je t'ai répondu sur le jeu.

Hasgard

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Hasgard Paladin Vindicte Répondre en citant

C'est tout moi ça...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Hasgard Paladin Vindicte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz