Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team
 
Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chevalier de la mort tank ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> World Of Warcraft -> Optimisations personnage -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
profanation


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 3
Localisation: seine-maritime

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:53 (2011)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank Répondre en citant

        Tout d'abord il faut s'avoir que le Dk a moins d'armure et n'a pas de blocage ( en effet il n'a pas de bouclier) . Le seul moyen de se démarquer du War ou Pala tank c'est de conter sur notre bouclier de sang qui s'acquiert avec les points de maîtrise et s'accumule avec les frappe de mort et sur la regen .
         
   Optimiser son stuff


        Il est donc conseillé d'avoir des bijou qui rapporte de l'endurance afin que la regen de la frappe de mort soit plus importante ou alors un bijou qui rapporte de la maîtrise bien entendu, les stat du bijou sont trop importante pour se permettre qu'il soit de l'esquive ou parade. 
        Pour le stuff il faut priorisé la maîtrise toujours ( je me répète mais c'est vraiment la stat ), si vous avez le choix etre une 2H qui a un apport en maîtrise et l'autre non prenez celle qui rapporte de la maîtrise même si à coté elle donne du coup critique.
        Les retouches : sur le stuff ou vous avez de la maîtrise convertissez l'autre stat en esquive afin d'avoir un taux d'esquive parade le plus rapproché possible (en effet l'esquive et la parade ont un rendement décroissant). Sinon convertissez vos autres stat en maîtrise . Il est déconseillé d'avoir trop d'expertise ou de toucher elle n'est pas essentiel au Dk tank . Cependant en multi avoir du toucher est déja plus interessant.
        Les enchantements : 
2H : Rune of swordshattering
Tête : Arcanum of the earthen ring
Epaule : Greatr inscription of unbreakable quartz
Cape : Protection ( 250 armure )
Plastron : Greater stamina (75 endurance )
Brassard : Dodge (50 esquive )
Main : Greater mastery ( 65 maîtrise )
Jambières : Drakehide leg armor 
Bottes : Lavawalker (35 maîrise et 8 % de vitesse en plus )      
        Le gémmage :
Méta-gemme : Autère shadowspring diamond
Pour toutes les autres Amberjewel fracturé ou suivant les bonus octroyé par le stuff ( que si c'est de l'endurance en plus ) vous pouvez permettre une Topaz Ember Fine ou de preférence Dream Puissant Emeraude.


      Tanker avec un dk
  Contrairement à ces assités de wawa ou paladin on ne peut pas se permetre de juste tenir l'aggro sinon aucun heal ne pourrait nous tenir ou alors avec beaucoup de mal .  En tout début de combat il est possible de glisser une frappe de mort histoire de prendre l'aggro mais l'idéal est bien entendu de poser ses maladies afin d'y mettre fièvre écarlate et fièvre de givre qui réduise a eux seul 30 % des dgt subis ( rien que ca) il est réellement primordial qu'elle soit en permanence sur le boss et si vous êtes en multi faites une pestilence en plus ca monte l'aggro !
   Il faut glisser le maximum de frappe de mort impérativement et sinon frappe au coeur pour cosommer les runes de sang qui donne le buff barrière de lames ( 6 % de dgt subis en moins ) et qui se transforme par la suite en rune de la mort qui permette des frappe de mort. La puissance runique sert essentiellement à frappe runique qui fait bien monter l'aggro mais aussi pour arme runique dansante  qui augmente de 20  % le score de parade .
   Le dk a un avantage par rapport au war et pala c'est qu'il a plus de cd : sang vampirique ( 60 % de heal e plus qui est bien efficace avec un pacte mortel et connexion runique ) robustesse glaciale qui dimine de 50 % les dégat subis rune weapon qui réinitialise toutes les runes ce qui permet de glisser plusieur frapport de mort, drain de sang qui nous permet de glisser une frappe de mort dans les moments ou trop de runes sont en recharge et bouclier d'os qui est un peu moins utile . Il y a cependant un autre cd qui est très sympa et qui permet de rege énormément de pv c'est de s'infliger des voiles mortels avec changeliche mais il ne faut l'utiliser que lorsque nous avons 100 ou 130 puissance runique .
 Nous avons donc pas mal de cd qu'il faut utiliser tout le long du combat il ne faut pas les oublier et les utiliser souvent bien sur garder robustesse glaciale lors de moment critique mais avec les nombre quon a n'hésiter pas et claquer vos cd .
    Le template et glyphe
http://fr.wowhead.com/talent#jcbG0srruszG0ooZ0h:0soa0Rm0c
Ceci est mon template personnel j'ai préféré puissance de l'abomination à drain de sang amélioré car il octroie un bonus de force donc de parade mais aussi un bonus pour les cac du raid . De plus le templte de millenium vous dira de mettre 3 point à armure tranchante mais personnellement en tank je m'en fiche de mon dps il est préférable d'y mettre 2 point seulement et un point à hiver sans fin voir deux si la cd changeliche ne vous plaît pas .

Glyphes primordiales : Frappe runique, frappe au coeur, glyphe de voile mortelle si vous avez choisi le point changeliche ou sinon frappe de mort .
Glyphes majeur : sang vampirique, arme runique dansante ou strangulation si vous touchez au pvp, carapace anti-magie

Voila donc en gros qu'est-ce qu'il pourront dire les war et les pala , HEIN ? C'EST QUI LE PATRON !?
_________________
Représantant de la plus belle classe de wow ♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par profanation le Mar 19 Juil - 12:39 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Acta
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 207

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank Répondre en citant

Bah, disons que votre classe d'assisté joue sur ses dot pour reduire les degats, nous on a un bouclier, pas de blocage on claque, vous et votre classe d'autiste qui pouvez mettre la zone d'aggro ou vous voulez et qui pourtant NE TENEZ PAS L'AGGRO EN ZONE bah voila quoi...
_________________
*Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait*


Revenir en haut
aldaryon
Isolone

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 44
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank Répondre en citant

t as oublié de parler de la carapace anti magie qui est bien utile quand on se prend beaucoup de degat magique

Revenir en haut
Euridyse
Isolone

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank Répondre en citant

le dk n'a pas de bouclier pcq ca maitrise lui en donne un, voilà pk il faut mettre bcp de maitrise chez le dk tank.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Chevalier de la mort tank

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> World Of Warcraft -> Optimisations personnage -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz