Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team
 
Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Miilsk [Paladin] (Accepté ) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miilsk


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 5
Localisation: Caen

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Miilsk [Paladin] (Accepté ) Répondre en citant

Pour commencer re-Bonjour à tous chers membres de Isolone (re car mon premier post de candidature n'a finalement pas été poster, la faute à l'informatique, mais pas grave, je vous réécris TOUT !).
Et merci de votre accueil sur votre forum.

Je me présente, je suis Miilsk, une jeune humaine paladin de niveau 85 et de spécialisation protection, possédant toutefois une deuxième spécialisation sacré (plutot pour pvp, qu'on se le dise, le stuff n'étant pas du tout adéqua à du PVE).

Pour ce qui est de la personne se trouvant derrière l'écran et s'amusant à tapoter des touches et mouse cliquer des heures et des heures durant, je suis Edouard, j'ai 18 ans et je suis un futur étudiant en commerce international puisque j'intègre dès l'année prochaine l'EM Normandie et son campus de Caen. je joue à wow depuis BC (quelques mois après sa sortie) ce qui me fait remonter 4 ans en arrière à un ou deux mois près, j'ai commencé sur private et suis arrivé sur offi, pour rejoindre des amis, avec la sortie de cataclysm.
Je suis un joueur semi-amateur de rugby, le pratiquant en club et espérant intégré l'équipe de mon école.

Pour ce qui est de mes caractéristiques je vous laisse les jugez : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Miilsk/simple

Je suis donc actuellement spé protection, alors pourquoi, j'ai tout d'abord réellement commencé à jouer protection (et donc tank) avec Wotlk, vraiment très peu sous BC. Et aillant bien accroché j'ai cherché à poursuivre cette voie sur Cataclysm. J'aime le côté encaisseur de dégâts et survie qui s'offre au tank, puisque plus l'on tient mieux c'est =) et de voir notre barre de vie faire face à certains (grand méchant pas beau) boss faire à peu près la même chose qu'un yoyo.
Comment je la joue, ceci est LA question fatale pour tout joueur, je dirais que je m'en sors, c'est à dire, que je n'ai pas la prétention de me dire un joueur excellent, voir parfait, mais je me débrouille pas trop mal pour autant, et je suis apte (du moins il paraît) a écouter et prendre notes de toutes suggestions ou tout conseils de mes confrères paladin.
Ce que je pourrais donner aussi comme information, c'est au niveau du gameplay, quoi que parfois basique (selon certains).
Pour une aggro de boss (concentrons nous dessus) , je commence par utiliser le courroux vengeur, j'incant un exorcisme et tout de suite après je lance mon bouclier vengeur, ce qui me permet une montée d'aggro plutot correcte et rapide, par la suite, j'utilise frappe du croisé (bonus 2 pièces T11 + glyphe) principalement pour frapper le boss est garder mon aggro, et j'alterne entre bouclier de piété et mot de gloire, pour aider les healers de temps à autres. Durant le combat, j'essaye au mieux de placer mes cooldowns d'encaissement pour réduire le travail des healers et essayer d'etre un maximum protégé.
J'avoue ne pas avoir grand chose a ajouter pour cette partie.

J'ai commencé WoW sur serveur privé, durant une grande période comme je l'ai indiqué ci-dessus, et donc mes guildes, se résument à des guildes de cataclysm
Alors, dès mon arrivé j'ai intégré la guilde XXXXX (j'avoue ne plus me rappeler du nom) dont un de mes amis était officier, pour me permettre de débuter dans la communauté de WoW officielle. beaucoup de joueurs en sont partis, mon ami aussi, et moi, j'ai fait un grand break de wow (de janvier a juin) pour causes de concours d'écoles, bac et autres problèmes personnels et à mon retour la guilde n'était plus.
De la j'ai attéri dans la guilde Compagnons de Fortune, par des connaissances et j'ai fait un petit bout de chemin avec eux, mais les principaux dirigeants ne sont plus (ils ne jouent plus) et la guilde se meurt, tres tres peu de PVE, du PVP plutot aléatoire, ce qui me mène a postulé dans une autre guilde.

Mes dispos, et bien, je n'ai pas encore mon emploi du temps et je suis donc incapable de vous les donner précisemment, cependant je pense être disponible la casi totalité des sois, sauf sorties ou imprévus.
cependant, je me dois de vous précisez que je pars en vacances le 30 juillet et ce pour 3 semaines, et que mon abonnement se terminant le 26 juillet, je ne compte pas en reprendre un pour ne pas jouer... comprenez que c'est quand même un investissement. de plus fin aout je demménage et emménage à Caen comme dit ci-dessus, et ne serait donc de retour sur WoW que fin aout, voir début septembre dans le pire des cas. mais je post quand même avant de partir, espérant que sa ne pèsera pas trop contre moi.

Mes rerolls étant bas levels (40 tout au plus, il n'est pas nécessaire de les évoqués, pour ce qui est de mes compétences je suis actuellement seulement mineur et de niveau 340 sur ma paladin (je up actuellement espérant bien avancer avant mon mois d'arret).

Au niveau de mon expérience, concentrons-nous sur Cataclysm, mes années sur privé n'étant que partiellement valable. Je vous dirais donc que j'ai clean BOT, que j'ai clean BWD (sauf Nefarian), clean également Occu'thar et Argaloth. Malheureusement, mon expérience se limite à sa et quelques trash TDF.

Pourquoi vous ? et bien tout simplement que vos joueurs m'ont fait bonne impression, j'envisage de quitter les Compagnons de Fortune, mais je ne savais ou j'allais me retrouver, j'ai donc patienté, et puis j'ai vu une annonce sur le canal commerce de recrutement des Isolone, j'ai parlé avec la personne qui en était à l'origine, qui a été tout ce qu'il y a de plus aimable, de plus sympathique et de grand service pour répondre à mes questions, bannales ou non (par contre, j'avouerais que son nom m'échappe actuellement)... Et que vous êtes une bonne guilde PVE, qui ne fait pas de vagues, et dont aucunes rumeurs malsaines m'est parvenue. De plus, j'ai souvenir d'avoir probablement déjà fait des instances voir peut-etre des raids avec certains de vos joueurs sans aucune déception.
Donc je suis venu tenter ma chance.

je n'ai aucun connaissance dans la guilde a proprement dit, excepté Elfyras qui est également une ancienne compagnon de fortune, même si j'ai très probablement parlé ou "instancé" avec certains d'entre vous.

j'espère vous avoir fait bonne impression, ou du moins pas trop mauvaise.

Cordialement Miilsk, espérant avoir de vos nouvelles.


Dernière édition par Miilsk le Lun 25 Juil - 07:59 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 24 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elfy


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: Miilsk [Paladin] (Accepté ) Répondre en citant

Re toi^^
Very Happy


Revenir en haut
Maxøne


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1
Localisation: Plaisir

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:24 (2011)    Sujet du message: Miilsk [Paladin] (Accepté ) Répondre en citant

C'est moi la personne dont tu ne te rappelle plus du nom, mais passons Wink. Je ne suis pas officier , juste un simple membre de guilde (need une promotion ^^), mais j'ai trouver ton post clair, facile à comprendre avec toutes les infos necessaire dans un 1er temps, mais ne jouant pas paladin, je laisse eventuellement d'autre personne donner leur avis, en ce qui me concerne je dis +1

Revenir en haut
Miilsk


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 5
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 08:02 (2011)    Sujet du message: Miilsk [Paladin] (Accepté ) Répondre en citant

Merci bien Maxøne (excuse moi de cet oubli de pseudonyme =) ). Salut Elfy =).

PS : je suis disposé à répondre à toutes les questions supplémentaires qui vous viendraient à l'esprit.


Revenir en haut
Acta
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 207

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:10 (2011)    Sujet du message: Miilsk [Paladin] (Accepté ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum


Je suis asser d'accord avec Maxone, les stats sont deja prêtre pour tanker, tu as l'air de t'y connaitre, je suis d'accord pour un test ^^


a bientot, 


Acta
_________________
*Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait*


Revenir en haut
Usagi


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Miilsk [Paladin] (Accepté ) Répondre en citant

Salut ! Moi aussi je suis up ! MAIS comme tu ne sera pas là avant un bon moment , et qu'en ce moment on need du monde, est ce que si jamais on recrute un tank en + dans la guilde, tu serais d'accord pour faire un roulement si jamais vous êtes trop de tanks inscrit un soir ? bon c'est pas prêt d'arriver mais si jamais ça se présentait, tu es contre ou pas ? ^^

Revenir en haut
Miilsk


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2011
Messages: 5
Localisation: Caen

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:55 (2011)    Sujet du message: Miilsk [Paladin] (Accepté ) Répondre en citant

Tout d'abord merci de vos réponses positives supplémentaires Acta et Usagi.
Normalement j'active finalement mes 7 jours gratuits se soir, et serait probablement disponible jusqu'a jeudi soir inclut !
Pour ta question Usagi, oui j'en serais parfaitement pret, pour la simple et je considère, bonne raison qu'une guilde pour avancer doit également compter sur la cohésion de ses membres, et que dans un raid, si l'on veut qu'il avance, TOUS les participants doivent être stuffé car, c'est une partie du jeu, or, si un seul tank monopolise la place, alors le jour de son absence ou départ dans le pire des cas, la guilde s'en trouve pénalisé et ce n'est pas normal, on travaille pour la guilde, autant qu'elle travaille pour nous. Je ne suis pas un "accro" du stuff, même si m'améliorer est toujours plaisant donc un roulement serait plus que normal.


Revenir en haut
Usagi


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 6
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:22 (2011)    Sujet du message: Miilsk [Paladin] (Accepté ) Répondre en citant

Ta réponse est parfaite je plusoie ! Very Happy

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Miilsk [Paladin] (Accepté )

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz