Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PALADIN]-Morkia (Accepté - Ami) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyquatre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: [PALADIN]-Morkia (Accepté - Ami) Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je vous remercie de m'accueillir sur votre forum !

Mon personnage s'appelle Morkia jeune paladin fraichement 85 ...

Du coté IRL , je m'appelle Nicolas , j'ai 14 ans bientôt 15 , je suis assez mature pour mon âge me dit-on Very Happy
J'ai quelque passion dont le foot , l'Airsoft , la boxe ou tout simplement les arts martiaux , voir mes copines et copains et bien sur ma famille !!
Actuellement je suis en 3ème secondaire ( je ne sais pas a quoi cela corresponds en France , car je suis belge ^^) et j'étudie la photographie , plus tard j'envisage d'être soit militaire de carrière ou militaire de combat et si j'échoue dans cela , maitre chien dans la police   Smile je pense ne rien devoir rajouté !

Pour ce qui est de mon stuff actuel , en heal j'ai le torse 359 gemmer et mon stuff pvp en attandant :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Morkia/advanced

Alors , ma spe actuelle est une sep heal mais cela est long a expliquer :s ... Alors une foi 85 j'ai decidé de me lancer dans le pvp car je me lassais du pve ... J'ai donc fait ma spe pvp heal et en double sep heal pve .... J'ai tout d'abord staffé un minimum ma spe pvp ... par apres , j'ai repris gout au pve grâce a mon hunt ( sur un autre serveur ) ! J'ai donc effacer ma spe et mis ma spe heal a la place ! en deuxième spe j'ai une spe dps que j'avoue je ne sais pas vrmt joué et que j'aimerai bien l'apprendre ! ..... Maintenant cela expliquer , je vous dit pourquoi ces spe la !