Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PALADIN]-Morkia (Accepté - Ami) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psyquatre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: [PALADIN]-Morkia (Accepté - Ami) Répondre en citant

Bonjour tout d'abord je vous remercie de m'accueillir sur votre forum !

Mon personnage s'appelle Morkia jeune paladin fraichement 85 ...

Du coté IRL , je m'appelle Nicolas , j'ai 14 ans bientôt 15 , je suis assez mature pour mon âge me dit-on Very Happy
J'ai quelque passion dont le foot , l'Airsoft , la boxe ou tout simplement les arts martiaux , voir mes copines et copains et bien sur ma famille !!
Actuellement je suis en 3ème secondaire ( je ne sais pas a quoi cela corresponds en France , car je suis belge ^^) et j'étudie la photographie , plus tard j'envisage d'être soit militaire de carrière ou militaire de combat et si j'échoue dans cela , maitre chien dans la police   Smile je pense ne rien devoir rajouté !

Pour ce qui est de mon stuff actuel , en heal j'ai le torse 359 gemmer et mon stuff pvp en attandant :http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Morkia/advanced

Alors , ma spe actuelle est une sep heal mais cela est long a expliquer :s ... Alors une foi 85 j'ai decidé de me lancer dans le pvp car je me lassais du pve ... J'ai donc fait ma spe pvp heal et en double sep heal pve .... J'ai tout d'abord staffé un minimum ma spe pvp ... par apres , j'ai repris gout au pve grâce a mon hunt ( sur un autre serveur ) ! J'ai donc effacer ma spe et mis ma spe heal a la place ! en deuxième spe j'ai une spe dps que j'avoue je ne sais pas vrmt joué et que j'aimerai bien l'apprendre ! ..... Maintenant cela expliquer , je vous dit pourquoi ces spe la ! 
Alors , de base , j'ai toujours voulu avoir un paladin heal j'ai donc réaliser cela Smile je prend beaucoup de plaisir a joué cette spe , ces agréable, fun a joué et amusant ... c'est mon premier heal hl , cela ne me déplaît pas du tout ! Quand je joue cette spe je ne me lace pas du tout de mon personnage , au contraire j'ai envie de l'exploiter ! Je ne me débrouille pas mal en tant que heal je trouve , les morts se font rare avec moi en tant que heal ! Comment je la joue ? alors , je place un guide sur le tank avant qu'il n'aggro le pack et ensuite je spam ma lumière sacré tout en claquant l'horion des que disponible , en cas de grosse chute de vie autant sur le tank que les dps je claque courroux vengeur et heal les dos avec lumière divine puis repasse sur le tank ( je claque aussi une radiance sacrée et lumière de l'aube pour m'aider et heal tout le monde ) ! Sur les boss , je claque le pet des le début et arriver a la moitié du combat , je claque une supplique divine pour me regen ainsi que de temps en temps un jugement sur le boss pour regen aussi ! voila de ce qui est pour la spe ( précisant que je suis preneur de conseille en gemmage ou enchant et gameplay sur ma spe )

Alors , ma dernière guilde est NeverStop , je l'ai quitté car il y a une mentalité de gm et pas énormément de respect entre joueur et surtout venant de la GM !

Mes dispo : je suis disponible tout les jours actuellement et souvent toute l'âpres midi ainsi que soirée mdr ! cela changera a partir du 6/8 septembre car je reprend l'école et ou je serais disponible de 17 a 22 h maxi 00 ( mais c rare 00 ) 

Sur ce serveur , mes recolle sont un mage feu 71/72 spe feu et arcane , un chaman 51 druide 51 ( pas sur pr le druide ) prêtresse 40 

Pour ce qui est question de mes expérience en pve hl , je n'ai pas encore eu la chance de raid avec ce perso ... mais j'ai quand meme pas une grande expérience ... j'ai tombé 10/12 boss a icc10 , et c'est tout ce que j'ai fait ( une foi 85 j'ai fait uldu en mode 10 du moins une partie ) 

Pourquoi vous : vous m'avez été conseillez par un ami !

Oui , Yuunna

Voila Merci de votre lecture et vos futur réponse / conseil ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuunna

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:07 (2011)    Sujet du message: [PALADIN]-Morkia (Accepté - Ami) Répondre en citant

C'est sa NerverStop, c'est pour sa que je les ai quitté avant de rejoindre Aurora Boréalis... La GM Vi me cassait les couille, aucun respect des autres. Pour ce qui est des raids va falloir que tu apprennes par coeur toutes les strats (et il y a de la lecture ^^). Ce n'est pas à moi de décider si tu es admis ou pas, mais en tout cas je +1 Wink

Usagi

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:40 (2011)    Sujet du message: [PALADIN]-Morkia (Accepté - Ami) Répondre en citant

Salut à toi jeune belge paladin !

Au vu de ton profil je pense que tu peux être pris dans la guilde en tant qu'ami de Yuunna. Par contre vu tes dispos, j'ai l'impression qu'on ne peut pas vraiment compter sur toi pour les raids car ils finissent à 00h00. Tu pourra venir certes pendant les vacances mais la plus grande partie de l'année tu dois déco trop tôt pour qu'on puisse t'intégrer dans le roster de raid. Par contre si un soir tu es dispo et qu'on a une place tu pourra venir si tu as le stuff minimum requis.

Pour moi je ne vois pas d'inconvénient à te guilder donc en tant qu'ami de guildeux , qui ne raid pas forcément le soir mais qui est dispo pour faire des heros en guilde, voir des raids en journée le week end ou bien encore des bgs en guilde. On a plusieurs personnes avec ce profil dans la guilde donc ce n'est pas un problème Smile. Voilà sinon je laisse le Gm donner son avis ! Smile

Acta
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: [PALADIN]-Morkia (Accepté - Ami) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Tout d'abord avec 332 Ilvl et le stuff Pvp, c'est pas vraiment ce que nous recherchons pour aller en raid.

Ensuite je t'avoues qu'au niveau de l'âge même si c'est un argument souvent qualifié de "douteux" on sait qu'il y a toujours l'autorité parentale et avec un membre du raid qui déco parce que ses parents l'exigent, je t'avoue que ça ne me tente absolument pas.

Par contre, comme l'a dit Usagi, nous pouvons te prendre dans la guilde au grade "Ami", ca ne te place pas dans le roster mais tu sera avec ton ami Yuunna. 

Nos raid se deroulent de 20h45 a 00h00, et ca tout les jours durant l'année, si nous ne pouvons compter sur toi que durant les vacances, je préfère recruter un autre heal qui aura plus de dispo...

Donc voila : Pour notre raid et entrer comme membre du roster, je ne suis pas pour, pour entrer en tant qu'ami la ca ne me pose aucun soucis.

Acta

Psyquatre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: [PALADIN]-Morkia (Accepté - Ami) Répondre en citant

Bonjour , merci pour vos réponse positive Smile Je sais que pour ma présence je ne suis pas vrmt ce qui est recherché :s mais je vais essayer d'augmenter au plus vite mon ilvl pour pouvoir aller en raid et si cela ne pose pas de problème venir avec vous de temps en temps ( si j'accepte au calandra , je suis sure de venir ! ) Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: [PALADIN]-Morkia (Accepté - Ami)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz