Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nodream Dk tank/dps (REFUSE) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nodream

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Nodream Dk tank/dps (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour (Irl) Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans je suis un adepte de la guitare et du dessins mangas. Je suis encore étudiant en Belgique :^). Bien que j'ai 14 ans Je comprends très bien les strats. Dans BOT: J'ai fait Halfus Et puis je suis directement Passé a cho'gall ,J'ai Tray valiona mais sans succès (je l'avait avec une ancienne guilde assez nul niveau rooster 2) Par contre pour Bwd j'ai fait tout les boss Même Nefa.

Voici mon lien vers l'armurerie 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nodream/simple J'ai Un assez bon stuff avec 358 d'ilvl (il ne me manque que 3 pièces d'épique) et pour les enchantements il m'en manque quelque un je suis désolée pour ça mais il arrive a grande vitesse.

Ma spé est La spé sang (donc tank) J'adore la spé sang car je m'amuse dessus car j'aime la difficulté D’ailleurs sur Maloriak je m'ennuie un peu a faire l'essuie glasse ^^ Comment je la joue? Et bien Je ma joue surtout très sérieusement Je n'ai rien d'autres a ajouté sur ce point car je ne voit rien a ajouté