Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nodream Dk tank/dps (REFUSE) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nodream

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Nodream Dk tank/dps (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour (Irl) Je m'appelle Alexandre et j'ai 14 ans je suis un adepte de la guitare et du dessins mangas. Je suis encore étudiant en Belgique :^). Bien que j'ai 14 ans Je comprends très bien les strats. Dans BOT: J'ai fait Halfus Et puis je suis directement Passé a cho'gall ,J'ai Tray valiona mais sans succès (je l'avait avec une ancienne guilde assez nul niveau rooster 2) Par contre pour Bwd j'ai fait tout les boss Même Nefa.

Voici mon lien vers l'armurerie 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Nodream/simple J'ai Un assez bon stuff avec 358 d'ilvl (il ne me manque que 3 pièces d'épique) et pour les enchantements il m'en manque quelque un je suis désolée pour ça mais il arrive a grande vitesse.

Ma spé est La spé sang (donc tank) J'adore la spé sang car je m'amuse dessus car j'aime la difficulté D’ailleurs sur Maloriak je m'ennuie un peu a faire l'essuie glasse ^^ Comment je la joue? Et bien Je ma joue surtout très sérieusement Je n'ai rien d'autres a ajouté sur ce point car je ne voit rien a ajouté 

Je suis allé dans la Guilde Ørbona et je les quitté car l'ex Gm était partit et il ne faisait plus de raids Et après je suis allé dans la pire guilde qui puisse exister niveau rooster 2 Cocktail ! ils mettaient 1 soir pour Down magmagueule (lamentable) et après j'ai une un petite dispute avec le Chef du rooster 2 car sois disant il allait me remplacer par un paladin a peine devenu 85 et je n'ai vraiment pas accepté. J'ai aussi été chef de la guilde The Forgotten One mais sa il y a bien longtemps (début cata) j'ai nommer un autres chef car nos meillieur membres était partit 

Mes dispo sont tout les soir de 19 heure a 23heure ou 23heure 30

Je n'ai aucun rerolls (enfin si mais pas 85) car je n'aime pas du tout Xp. Je suis un Ingénieur 525 et forgeron 71 (je le up quand j'ai le temps ^^) Je suis aussi secourisme 410

Pourquoi vous?: Car j'ai longtemps rechercher une guilde qui me correspondait et quand j'en avait enfin trouver une elle ma refusé a cause de mon age...

Non je ne connais aucun membres de votre guilde (enfin je ne croit pas).

Merci d'avoir lut ma postulation

Cordialement : Nodream le régicide ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acta
Admin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:11 (2011)    Sujet du message: Nodream Dk tank/dps (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Je ne vais pas te faire perdre de temps avec la postulation, nous avons nos raid les Mercredis, Dimanches et Lundis, de 20h30 a 00h00. Si tu ne peux pas rester jusqu'a la fin ca ne nous arrange pas trop de te recruter vu qu'il faudra te remplacer a 23h voir 23h30 et je connais personne qui voudrait venir pour 30 min de raid et d'un autre coté, on ne va pas arrêter un raid plus tôt non plus donc je suis désolé mais nous ne pouvons pas te recruter pour nos raids

Nodream

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:12 (2011)    Sujet du message: Nodream Dk tank/dps (REFUSE) Répondre en citant

Bien merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: Nodream Dk tank/dps (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz