Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Paladin] Grenseal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grenseal

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Grenseal Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous,

Entrons dans le vif du sujet :

Nom : Grenseal

Classe : Paladin

Niveau : 80

Spé principale : Vindicte

Spé secondaire : Protection

Métiers : Forgeron / Mineur

Lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Grenseal

Pourquoi choisir la spé Vindicte ?

Simplement car je trouve cette spé sympa à jouer, et qu'en 5 ans d'existence, j'ai toujours jouer heal avec mon paladin.

Comment la jouez vous ?

Mon cycle dps est basique, car de toute façon, il n'y pas 50 façons de jouer un "palaret". Ca donne ceci : Jugement => Inquisition => Tempête => Consec => Exorcisme => Colere divine (Si ce sont des UD ) et Marteau de courroux s'il est up.

Anciennes Guildes : Praetoria - Noesis - Ex Nihilo - Basilic - Necromancy (Horde) - Happy burst day (guilde reroll).

Les raisons de mes départs :

Praetoria : Départ faute de pve à l'époque de la sortie de BC.
Noesis : Disband de la guilde.
Ex Nihilo : Disband de la guilde.
Basilic : Peu souvent prit en raid ICC, lassitude.
Necromancy : Disband de la guilde.

Mes dispos :

Quasiment chaques soirs, de 19h à 00h/00h30. Je joue rarement le week end, tout dépend de se que ma femme et moi faisons.

Reroll :

Gren, Dk 80, spé Impie / Sang (Dps les deux ) Alchimiste spé flacons / herboriste et d'autres non 80 que je ne citerais pas, il y en a tellement Rolling Eyes

Mon experience HL/VHL

Celle ci est en majeure partie réalisée avec mon DK, vu que je l'ai beaucoup joué.

Vanilla : Tout clean, sauf AQ 40

BC : Kara, SSC, TK, ZA, BT (4 boss ), Hyjal.

LK : Naxx, Sartha (3D), Malygos, Ulduar (quelques boss, pause à ce moment), Edc, ICC 10 (6/7 boss) ICC 25 ( Arthas down avec le DK)

Pourquoi Isolone ?

Après avoir prit connaissance de nombreuses chartes, après avoir visité de nombreux forums de nouvelles guildes se formant, vous êtes celle qui je pense correspond le plus avec mon état d'esprit. Je n'aime pas jouer pour dire que j'en ai une plus grosse que le voisin, mais avant tout pour m'amuser, et je sais qu'on peut s'amuser, tout en ayant des résultats Wink

Des connaissances dans la guilde ?

Non, je ne pense pas, mais si tel est le cas, je m'excuse de ne pas l'avoir cité ou reconnu Smile

Irl :

Alors, irl, je suis Matthieu, j'ai 27 ans, je vis près de Dijon (Côte d'Or - 21 ). Celà fait 5 ans que je joue à WoW, mais j'ai aussi essayer pas mal de nouveauté au niveau des sorties MMO ( AoC, RF Online, Warhammer, Aion et j'en passe).

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié, mais si tel est le cas, je viendrais répondre aux questions sans problème Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acta
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:19 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Grenseal Répondre en citant

Bonsoir,

Je t'ai parler tout a l'heure et donc ca reste pareil, on a besoin de monde et donc même chose que pour ton frère, on va te prendre en raid pour les test

Grenseal

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:05 (2010)    Sujet du message: [Paladin] Grenseal Répondre en citant

Salut, je te contacterais dimanche dans ce cas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: [Paladin] Grenseal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz