Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aldaryon DK tank/dps (ACCEPTE) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldaryon
Isolone

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Aldaryon DK tank/dps (ACCEPTE) Répondre en citant

bonjour a tous

je m appelle Mickael j ai 19 ans je suis Belge je travail le week end (vendredi samedi dimanche) comme technicien de maintenance dans une usine

mon perso

un dk 85 sang/givre
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Aldaryon/simple

j ai commencer a jouer a wotlk en tant que dps impie puis a la sortie de cataclysme je suis passer tank

mes ancienne guildes ma premiere guilde a ete les gardiens du temps ou je suis rester jusqu a cataclysme ou la guilde a imploser.
Puis je suis rester cher les purificateur qui etait une guilde que l on avait cree pour jouer entre pot jusqua aujourd hui mais la guilde a aussi implosser
mes dispo:
tout les soir de la semaine de 20h-20h30 a 00h00 voir plus en semaine

mes metier:
mon Dk est enchant 525 et mineur 375 (il devrai etre 525 fin de semaine)

mes reroll:
un war lvl 85 tank dps mais qui est pas encore stuff pour raid

mes experiences:
icc10: 12/12 normale
BWD: 6/6 normale
T4V: 2/2 normale
BOT: 4/4 normale

pourquoi vous:
il vous manque un dk tank et je suis dk tank
isolones ma paru etre une bonne guilde j ai jamais rien entendu sur vous de mal doncje dis pourquoi pas apres on verra

voila c est tout
je suis pas douer pour ecrire ni pour donc desoler pour les fautes

merci d avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acta
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Aldaryon DK tank/dps (ACCEPTE) Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Alors voila, pour la candidature j'ai pas grand chose a dire par contre il faut que je te parles un peu de la situation. Donc pour commencer ce qu'il faut savoir c'est que tu tankerais en alternance avec un autre Dk tank déjà guildé cher nous et qui aimerait visiblement parfois prendre une pause, sauf que pour certaines strat ou plutôt juste pour 1 boss il nous faut un DK tank absolument donc l'absence d'un DK tank serait juste la merde pour Baleroc... ^^
Donc on utiliserait un roulement pour les raids pour que vous soyez tout les deux stuffé de façon correcte pour progresser dans TDF

Si ca te conviens, ca me convient aussi, je laisse la parole aux autres ^^

aldaryon
Isolone

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Aldaryon DK tank/dps (ACCEPTE) Répondre en citant

pour le roulement pas de probleme pour moi tant que c est pas 4 raid pour lui 1 pour moi ;)et apres si il faut je peut toujours dps j ai une bonne spe dps et un stuff

Acta
Admin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Aldaryon DK tank/dps (ACCEPTE) Répondre en citant

Ne t'en fais pas pour ca, ce sera un roulement equilibré ^^

Usagi

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:41 (2011)    Sujet du message: Aldaryon DK tank/dps (ACCEPTE) Répondre en citant

Puisque tu as été guildé hier apparemment et j'étais pas là alors bienvenu ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Aldaryon DK tank/dps (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz