Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team

Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chasseur] Ginkgo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginkgo

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Ginkgo Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Alors voilà mon personnage :

Nom : Ginkgo

Classe : Chasseur

Niveau : 80

Métiers : Joaillerie /Enchantement

Spé principale : Précision

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ginkgo

Pourquoi la spé précision ? :

Parce que j'aime cette spé et parce que je suis plus à l'aise Smile

Anciennes Guildes : Légendes Oubliées - Praetoria - Ex Nihilo - Basilic.

Raisons de départ :

Légende : Quittée pour rejoindre mon mari.
Praetoria : Quittée pour suivre mon mari.
Ex Nihilo : Disband de la guilde.
Basilic : Déguildée après un temps de pause.

Mes dispo :

Comme le stipule la charte, je serais disponible 3 soirs par semaine, hormis le week end, car en général, on ne joue pas trop Smile

Reroll :

Ginko, Chaman Elem 80, Joaillerie / Minage

Expérience :

Vanilla : Tout sauf AQ 40

BC : Kara, SSC, TK, BT, Hyjal, ZA

LK : Naxx, Sartha, Malygos, Ulduar (quelques boss ), Edc, ICC (6/12)

Pourquoi nous ? :

Grenseal, mon mari, m'as parlé de vous lorsqu'il avait vu une annonce de recrutement, et comme nous jouons toujours ensemble, nous essayons d'être toujours dans les mêmes guildes. De plus, après la petite discussion qu'il a eu avec Actarius, les explications de votre vision du jeu, il a réussit à nous convaincre (son frère et moi même ) à venir postuler chez vous, car cela semble correspondre à nos attentes Smile .

IRL :

Alors irl, je me prénomme Alice, je vis près de Dijon ( Côte d'Or (21) ) et je travaille à la Poste.

Voilà, en attente d'une réponse Smile .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Acta
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message: [Chasseur] Ginkgo Répondre en citant

Bonsoir,

Donc comme j'ai dis a ton mari et au frère de ton mari je vois pas de problèmes a te guilder et donc vous serez tous pris en test lors d'un raid ^^

A bientot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: [Chasseur] Ginkgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft -> Archive recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz