Isolone Index du Forum
Isolone
Forum de Team
 
Isolone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Charte de guilde ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acta
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 207

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Isolone.


Orientation guilde :




Isolone est une guilde PVE en version 10. Notre objectif est de découvrir le contenu PVE (Player versus environnement) proposé dans World Of Warcraft. 
Le pvp, arène, RBG n'est pas une priorité pour la guilde et bien que des equipes se forment, elles ne doivent pas interférer avec notre avancée PVE.






Comportement - Général :




- La courtoisie n'est pas une option, un bonjour, au revoir, s'il te plait, merci ne coute rien vous n'en êtes pas pas dispensé.
-  Aussi bien en guilde que hors guilde, vous êtes prié d'être poli et courtois, la guilde possède une réputation que nous ne tenons pas a voir ternie par des actes stupide tel que des insultes envers un joueur, le flood d'un canal en capital ou encore un ninja loot!
- Il est impératif de faire chaque jour un passage sur le forum pour voir si des nouvelles informations n'ont pas été ajoutée.




Comportement - Guilde :




- En tant que membre d'une guilde, vous devez faire passer les intérêts de celle ci avant les vôtres
- Participer aux événements (Raid) est une obligation lorsque vous êtes connecté et disponible si le raid a besoin de vous.
- Avoir un social correcte, la politesse et la courtoisie ne sont pas une option.
- En tant que recrue, vous n'aurez aucune priorité de loot. Le test s'effectue en raid donc donnez toujours le meilleur de vous!
- Le farming de consommable, ayant pour but de facilité l'avancée pve est OBLIGATOIRE
- Toute absence doit être rendue officielle via le forum, le calendar des raids.




Conditions raids :




- Être ponctuel et disponible a l'heure prévue du "groupage" n'est pas une option, le fait d'arriver en retard laisse des gens en attente et sans certitude de raid de plus que cela est un manque de respect. 
- Vous devez vous connecter a TS lors de votre arrivée dans le raid.
- Les AFK, les absences répétée, le manque d'attention manifeste ou tout abus de confiance similaire seront sanctionné.
- Quitter un raid avant la fin sera sanctionné, lorsque vous entrez dans un raid vous vous engagez a être présent de son debut jusqu'à sa fin. Si vous n'êtes pas en mesure de continuer vous devrez trouver un remplaçant pouvant assurer un rôle similaire au vôtre.
- Quand un officier demande le silence, vous êtes prié d'arrêter immédiatement toute conversation pour écouter correctement les informations qui vont être données.
- Dans l'optique de facilité les raids, il vous sera demander de prendre connaissance de la strat des boss pour eviter d'avoir a expliquer tout un combat. Le raid-lead donnera le rôle et les placements, pour ce qui est de la strat pur il y aura un rappel et des annonces durant tout le combats mais pas d'explication de 20 minutes.
- Le sertissage (Gemmage pour les kikoo :p ), la retouche et l'enchantement sont indispensable, une personne se présentant en raid non sertie ni enchantée se verrait refusée et pourrait passer sa soirée a farm pour optimiser son stuff.
- Teamspeak 3 et un Push to talk en cas de micro sont OBLIGATOIRE! Une personne venant floodé le teamspeak durant un combat contre un boss de raid se verra changer de chan ou kick du Teamspeak sans pré-avis. Hors des boss la paroles n'est pas vraiment limitée tant que ca reste supportable, en combat contre un boss, la pollution Teamspeak est inadmissible car elle peut causer des morts dans le raid du a "ordre" du Raid lead qui n'aurait pas été entendu.

         Les seuls a parler sur TS hors cas d'annonce GRAVE seront designer par le RL avant le pull`
- En cas de wipe, toujours écouter ce que dis le RL, certains try (dont les try pour apprendre a connaitre le boss) peuvent être prolonger même si on a perdu une partie du raid, n’écoutez pas le premier venu qui vous hurle "GO WIPE" dans les oreilles. De plus, une fois mort, n'attendez pas un rez sauf si un rez de masse a été annoncer. Revenez directement devant le boss, prenez immédiatement nourriture et flacons pour être prêt a recevoir les buffs et puis pull.
_________________
*Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait*


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Isolone Index du Forum -> Recrutement -> World Of Warcraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz